DOGSISTER
PENSION POUR CHIEN - PETSITTING
J'assure la garde de votre animal tout en lui apportant les soins et l'alimentation nécessaires à son bien-être.
Dogsister accepte les chiens de toutes tailles à condition qu'ils soient identifiables et ne souffrent pas d'une maladie contagieuse.
Votre animal devra présenter des garanties sanitaires suffisantes le jour J au risque d'être réfusé !
​
Les vaccins contre la maladie de Carré, la Parvovirose, l’Hépatite de Rubarth, la Leptospirose (CHLP) et la toux du chien sont obligatoires pour pouvoir être admis au sein de la pension.
​
Seuls les chiens vermifugés et déparasités récemment grâce à un collier, un vaporisateur, un shampooing ou une pipette anti puces et tiques seront autorisés.
Les chiennes en période de chaleur ne sont pas acceptées.
​
Votre animal de compagnie doit être sociable et ne peux être un danger pour ses congénères ni pour l'homme car il sera amené à être en contact avec plusieurs autres chiens et personnes que moi. Il serait dommage de devoir le mettre à l'écart.
​
De préférence, assez éduqué et gentil pour pouvoir le lâcher durant la promenade sans qu'il ne risque de s'enfuir ou mordre un passant. Dans le cas contraire il sera tenu en laisse.
En cas d'allergies ou régime spécial, merci de me fournir la nourriture qui lui convient. Je me ferais un plaisir de lui cuisiner ses petits plats.
​
Si malheureusement votre toutou est atteint d'une maladie ou s'est récemment blessé, n'oubliez pas de m'apporter l'ordonnance de son vétérinaire, le matériel et le traitement nécessaire à l'amélioration de son état.
​
Enfin, pour pouvoir varier les plaisirs, c'est un plus s'il supporte des petits trajets en voiture.
​
​
Il est impératif de me signaler les craintes de votre animal, les signes d'agressivité passé ou tout autres comportements dangereux pour moi ou ses congénères avant son admission.
​
En cas d'annulation ou changement de date merci de me prévenir le plus vite possible, question d'organisation !
​
Si un accident ou des blessures surviennent ou qu'une maladie se déclare durant le séjour, le propriétaire autorise Dogsister à procéder aux soins estimés nécessaires par la clinique vétérinaire attitrée de la pension. Les frais découlant de ces soins devront être remboursés par le propriétaire sur présentation des justificatifs émanant du vétérinaire à la restitution du chien.
​
Le propriétaire doit être assuré en responsabilité civile pour son animal. Il demeure responsable de tous les dommages causés par son animal pendant son séjour en pension, sauf faute grave reconnue, prouvée et imputable à la pension.
​
La mise en pension n’occasionne aucun transfert de responsabilité. A l’exception de malpropretés non ramassées, des dégradations des espaces verts ou des nuisances sonores .
​
Le contrat de pension devra être signé et envoyé par email pour toute confirmation de réservation de séjour.
Tout séjour commencé est un séjour dû, y compris si vous décidez de reprendre votre chien de manière anticipée.
​